Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

Actualité

Aborder le déconfinement en toute sécurité

Depuis quelques semaines, les équipes de la SIGH sont à pied d’oeuvre pour préparer la reprise d’activité, en vue du déconfinement annoncé par le gouvernement pour la date du 11 mai. Une organisation du travail et du contact au public totalement repensée pour garantir à nos collaborateurs et à nos clients le niveau de sécurité maximal. Voici donc point par point les modalités de reprise de notre activité.

1- Nos gardiens d’immeuble reprennent leur activité, 5 jours par semaine, en maintenant des horaires décalés : ils effectueront le nettoyage des parties communes tous les jours du lundi au vendredi de 6h à 10h, et resteront joignables sur leur téléphone portable jusqu’à 16h pour les petites réparations éventuelles.

2- Nos agences restent fermées au public jusqu’au 2 juin.  A partir du 2 juin, nous vous accueillerons uniquement sur rendez-vous. Nos locaux ont été réorganisés et sécurisés pour éviter au maximum les contacts (sens de circulation, occupation des bureaux, protections en borne accueil…).
Avant de vous présenter au rendez-vous, merci de bien lire les consignes de sécurité reçues au préalable.

3 – Les attributions de logements vont reprendre là où elles s’étaient arrêtées. Nos chargés de clientèle reprennent les dossiers par ordre chronologique depuis la date du 16 mars.

4- Les états des lieux d’entrée et de sortie des logements reprennent, en respectant strictement les consignes de distanciation présentées ici pour les états des lieux d’entrée et ici pour les états des lieux de sortie.

5- Les réclamations techniques vont faire l’objet dans un premier temps d’un diagnostic à distance, puis, si une intervention dans le logement est nécessaire, les consignes suivantes seront à respecter.

 

 

Partager cette actualité

A découvrir également

Pour le bien-être de nos clients, et au regard de la baisse actuelle des températures, l’allumage du chauffage collectif est programmé pour le jeudi 1er octobre et le vendredi 2 octobre.  La SIGH remettra en chauffe ses logements collectifs le 1er et le 2 octobre. Nos prestataires, en charge de cette opération se mobilisent pour un […]

lire la suite

A l’occasion de la semaine du développement durable, donnons un coup de projecteur sur la démarche « Zéro papier », engagée par nos équipes depuis 2018 à travers le déploiement de nombreux outils à destination de nos clients mais aussi pour nos équipes en interne. 1- L’état des lieux numérique, incontournable depuis 2019 Depuis novembre 2019, toutes nos agences sont […]

lire la suite

Septembre 2020, La Place des Fournisseurs est vraiment un endroit incontournable ! 15 entreprises utilisent cette plateforme au quotidien.  2.906 bons de commande ont été facturés et 2.218 pris en charge ! Découvrez le témoignage de Laetitia Bavay, dont l’entreprise fait partie des premières utilisatrices de La Place des Fournisseurs. La société Bavay, créée en 1992 est […]

lire la suite

Quand arrive la facture d’électricité, nous sommes nombreux à pâlir et à nous dire « Cette fois-ci je change mes habitudes ! Je veux consommer moins d’électricité ! ». Voilà les conseils de Captain Habitat qui non seulement vous permettront d’alléger votre facture d’électricité et surtout d’avoir un impact positif pour la planète ! Regardez votre conso à la loupe Si […]

lire la suite

Aujourd’hui, nos smartphones sont devenus de véritables outils au quotidien et sont devenus de véritables couteaux suisses de la communication. Nous pouvons presque tout leur demander en plus des fonctions de base : commander et payer en ligne, s’entraîner pour le championnat du monde de Candy Crush et bien entendu consulter  son espace client SIGH… Sans compter les […]

lire la suite
Découvrir et contacter nos agences