Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

Actualité

Aborder le déconfinement en toute sécurité

Depuis quelques semaines, les équipes de la SIGH sont à pied d’oeuvre pour préparer la reprise d’activité, en vue du déconfinement annoncé par le gouvernement pour la date du 11 mai. Une organisation du travail et du contact au public totalement repensée pour garantir à nos collaborateurs et à nos clients le niveau de sécurité maximal. Voici donc point par point les modalités de reprise de notre activité.

1- Nos gardiens d’immeuble reprennent leur activité, 5 jours par semaine, en maintenant des horaires décalés : ils effectueront le nettoyage des parties communes tous les jours du lundi au vendredi de 6h à 10h, et resteront joignables sur leur téléphone portable jusqu’à 16h pour les petites réparations éventuelles.

2- Nos agences restent fermées au public jusqu’au 2 juin.  A partir du 2 juin, nous vous accueillerons uniquement sur rendez-vous. Nos locaux ont été réorganisés et sécurisés pour éviter au maximum les contacts (sens de circulation, occupation des bureaux, protections en borne accueil…).
Avant de vous présenter au rendez-vous, merci de bien lire les consignes de sécurité reçues au préalable.

3 – Les attributions de logements vont reprendre là où elles s’étaient arrêtées. Nos chargés de clientèle reprennent les dossiers par ordre chronologique depuis la date du 16 mars.

4- Les états des lieux d’entrée et de sortie des logements reprennent, en respectant strictement les consignes de distanciation présentées ici pour les états des lieux d’entrée et ici pour les états des lieux de sortie.

5- Les réclamations techniques vont faire l’objet dans un premier temps d’un diagnostic à distance, puis, si une intervention dans le logement est nécessaire, les consignes suivantes seront à respecter.

 

 

Partager cette actualité

A découvrir également

Unique en France : SIGH s’engage pour un accès aux soins pour tous et vous fait bénéficier d’une complémentaire santé avantageuse Aujourd’hui, de nombreuses personnes renoncent aux soins faute de pouvoir financer une couverture complémentaire santé satisfaisante ou par manque d’informations. Ce constat vaut également pour certains locataires de notre parc de logements. Et pourtant, la […]

lire la suite

A partir du 15 juin, nos 13 agences SIGH sont à nouveau ouvertes au public le matin et sur rendez-vous l’après midi. Nos locaux ont été réorganisés et sécurisés pour éviter au maximum les contacts (sens de circulation, occupation des bureaux, protections en borne accueil…). Avant de vous présenter au rendez-vous, merci de bien lire les […]

lire la suite

Parlez-en autour de vous ! Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 31 juillet, pour un démarrage de mission en septembre prochain. Les volontaires auront pour mission principale de venir en appui à la conception et au développement de projets et d’actions de développement local auprès des locataires de la SIGH. Ils seront regroupés par binôme, à […]

lire la suite
Découvrir et contacter nos agences