Actualité
Avis d’échéance : dès avril, fini le papier pour les clients disposant d’un espace client !
A compter du mois d’avril, chaque client SIGH disposant d’un espace client retrouvera ses avis d’échéance exclusivement dans son espace accessible depuis sigh-habitat.fr.
Terminés l’attente du facteur, l’oubli ou la perte des documents… Vous retrouverez désormais vos 12 derniers avis d’échéance directement dans votre espace sécurisé !
✔ Des délais de réception raccourcis
Dès le 28 du mois, votre avis d’échéance est versé directement dans votre espace client, sans subir les délais postaux du format papier !
✔ Un espace sécurisé et archivé
Impossible d’égarer vos avis d’échéance, qui restent à disposition sur votre espace, sécurisé par identifiant et mot de passe, pendant 12 mois !
✔ Un accès simple et rapide
Un SMS vous sera envoyé début avril, pour vous rappeler l’adresse et l’identifiant de connexion à votre espace client.
En quelques clics, vous pourrez télécharger vos avis d’échéance et les utiliser selon vos besoins : RDV dans l’espace client, onglet « Mes documents ».
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Cliquez sur Mot de passe oublié, renseignez votre adresse email et réinitialisez le mot de passe en quelques secondes !
Pour toute question, vos conseillers clientèle restent à votre écoute au 03 27 14 80 80.