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Enquête de satisfaction : des excellents résultats

Comme chaque année, l’enquête annuelle de satisfaction a livré son verdict… et les résultats sont très positifs ! Au niveau du taux de satisfaction, la SIGH obtient un score encore jamais atteint jusqu’à présent. Qu’y a-t-il à retenir de cette enquête de satisfaction réalisée auprès de 3 200 de nos clients ?

 

Enquête de satisfaction : des indicateurs globalement en hausse

Tout d’abord, le taux de satisfaction client a atteint 88.1% (+ 2.2 points par rapport à 2020), soit un score qui n’avait encore jamais été atteint. La qualité de service connaît également une hausse, avec une note excellente de 8.3 / 10 (7.9 en 2020). Troisième indicateur significatif de notre évolution : le Net Promoter Score (c’est-à-dire le taux de recommandation de notre société par nos clients), négatif jusqu’à présent (-4.07 points en 2020 / -4.14 points en 2019), connaît une forte évolution, puisqu’il atteint un score de +15.8 points, soit 19 points en plus par rapport à l’année précédente. Ces indicateurs, très importants pour le calcul de la satisfaction client, sont donc excellents, mais ce ne sont pas les seules choses qu’il y a à retenir de cette enquête.

Enquête de satisfaction : des axes d’amélioration définis

L’enquête annuelle nous a également permis d’identifier nos axes d’amélioration. Ainsi, malgré une hausse de 0.6 points, le traitement des demandes administratives reste insuffisant. Le délai d’intervention aux sollicitations techniques (6.3, soit une amélioration de 0.3 points) et les réponses apportées aux courriers et emails (6.8, contre 6.2 l’année dernière) sont également des domaines dans lesquels nous devons progresser. Enfin, 28.7% des clients contactés ne connaissent pas l’application SIGH.

Au final, malgré ces domaines dans lesquels nous pouvons encore progresser, nous sommes fiers des résultats de cette enquête de satisfaction. Merci à tous nos clients pour leurs retours très positifs !

 

Enquête de satisfaction :

L’enquête de satisfaction a atteint un taux de satisfaction inédit de 88.1%

 

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