Actualité

Enquête Satisfaction Clients : Êtes-vous satisfaits des services de la SIGH ?

Vous avez été 86 % à dire que vous étiez satisfaits de nos services en 2020. En 2021, dans le contexte sanitaire que nous connaissons tous, nous avons continué à nous mobiliser pour améliorer encore notre efficacité. Nous venons d’ailleurs d’obtenir la certification Qualibail qui atteste de cet engagement fort pour la qualité de service. Mais vous, quelle est votre perception ? Quels sont vos motifs de satisfaction et quels seraient les points à améliorer ?

Le mois d’octobre est traditionnellement marqué par une étude réalisée par téléphone portant sur la satisfaction client. Ce sondage a pour objectif de mesurer votre sentiment sur la qualité de votre logement, la prise en compte et le traitement de vos demandes, la propreté des parties communes, l’accueil dans les agences et notre façon de communiquer avec vous.

Vous* serez peut être contacté.e par téléphone : votre participation est très précieuse. Vos réponses nous permettront de définir des actions prioritaires pour améliorer la qualité de
nos services ! Nous comptons sur vous pour réserver un bon accueil aux enquêteurs. Pour garantir la fiabilité des résultats, l’anonymat et la confidentialité, notre sondage satisfaction est confié au cabinet indépendant Qualisondage.

Merci de bien vouloir nous consacrer 15 minutes de votre temps.

Nous vous informerons des résultats de cette étude début 2022.

* un échantillon de 4.000 personnes

Partager cette actualité

A découvrir également

Nous sommes très heureux de vous annoncer la mise en ligne de notre espace fournisseur ! Pour le découvrir, rendez-vous sur https://espace-fournisseur.sigh-habitat.fr Pourquoi un espace fournisseur ? Parce que si la SIGH est un bailleur social dont la mission d’intérêt général est de loger les personnes et les familles éligibles au logement social, c’est également un acheteur fort […]

lire la suite

Notre enquête SLS-OPS est lancée dès aujourd’hui ! Si vous avez créé votre espace client SIGH, vous la retrouverez dans votre espace et pourrez la remplir directement depuis un ordinateur ! Sinon, vous la recevrez dans les jours qui viennent dans votre boîte aux lettres. Vous avez un mois dès réception pour rassembler les pièces justificatives […]

lire la suite

En ce début d’Automne, la SIGH est fière d’avoir signé un partenariat solidaire avec Le Relais. Courant octobre, 10 Résidences SIGH de la Communauté d’agglomération Valenciennes Métropole seront équipées de conteneurs. Les locataires pourront y déposer des petits sacs de vêtements, linge de maison, chaussures et petite maroquinerie. Dès qu’un conteneur sera installé, les locataires seront avertis […]

lire la suite

Ouverte depuis la mi-juillet, l’agence SIGH de Beuvrages a enfin été inaugurée ce lundi 04 octobre, en présence de notre Directoire et de Ali Benyahia, Maire de la ville et de quelques représentants de l’équipe municipale. Période sanitaire oblige, l’événement s’est donc déroulé en comité restreint.   Une implantation attendue à Beuvrages Il y a […]

lire la suite

Jeudi 21 octobre de 8h45 à 17h, la SIGH propose, à Raismes, son quatrième « Rendez-Vous de l’emploi » ! Vous êtes locataire SIGH, habitant la ville de Raismes, à la recherche d’un emploi ? La SIGH s’investit pour améliorer le quotidien de ses locataires en favorisant notamment leur insertion par l’emploi, en partenariat avec  l’Agence Pôle Emploi d’Anzin. Après la réussite […]

lire la suite
Découvrir et contacter nos agences
Nous utilisons des cookies
Nous pouvons les placer pour analyser les données de nos visiteurs, améliorer notre site Web, afficher un contenu personnalisé et vous faire vivre une expérience inoubliable. Pour plus d'informations sur les cookies que nous utilisons, ouvrez les paramètres.
Technique
Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de notre site Web et ne peuvent pas être désactivés dans notre système.
Audience
Nous utilisons ces cookies pour fournir des informations statistiques sur notre site Web. Elles sont utilisées pour mesurer et améliorer les audiences.