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Qualibail
La SIGH c’est une entreprise et des collaborateurs pour qui la satisfaction client et la qualité de service sont leurs priorités au quotidien. Engagés, solidaires, confiants et efficaces. Depuis 2021, l’entreprise s’inscrit dans la démarche Qualibail.
Engagés, Solidaires, Confiants et Efficaces !
Investis au quotidien, nous plaçons le client au centre de nos préoccupations !
Proches et engagés,
nous assurons une prise en charge personnalisée
de chacune de vos réclamations.
Nous sommes disponibles
et à votre écoute 7 jours sur 7.
Nous accompagnons nos clients,
au quotidien.
Notre bilan 2023*
*enquête réalisée par AVISO sur un échantillon représentatif de 3500 clients
Politique Qualité 2023-2025
Notre objectif est d’améliorer sans cesse votre satisfaction : vous pouvez compter sur le déploiement de solutions innovantes et l’engagement total de nos équipes.
Dans le cadre de notre démarche qualité, nous avons également définis 3 axes d’amélioration :
S’assurer de la propreté des parties communes de votre résidence et veiller à la propreté du logement à la relocation
Assurer le traitement et suivi de l’ensemble de vos réclamations
Evaluer les prestations effectuées chez vous et dans votre résidence pour améliorer la qualité du service rendu
Pour vos demandes d’intervention technique, nous prenons en compte et agissons :
– sans délai si votre sécurité ou celle de vos biens est en cause
– sous 3 jours en cas d’anomalies graves
– sous 10 jours pour les anomalies courantes
– dans les délais propres à chacun des contrats d’entretien.
Toute demande d’ordre administratif, de nettoyage, etc. est prise en charge dans un délai de 8 jours. Ces demandes sont suivies et tracées dans votre dossier client, pour pouvoir vous informer des actions engagées.
Vos demandes concernant les troubles de voisinage font l’objet d’un accusé de réception dans les 8 jours.
Lorsque votre situation personnelle (santé, composition familiale, ressources, etc.) ou votre situation professionnelle évoluent : nous vous contactons dans les 20 jours pour étudier les possibilités de mutation ou d’adaptation de votre logement.
Nous vous informons du traitement apporté à votre demande jusqu’à la clôture de la réclamation.
Vous pouvez nous contacter :
- en téléphonant à notre Centre Relation Clients au 03 27 14 80 80
- en nous rendant visite en agence
- en utilisant votre Espace Client
- en écrivant à contact@sigh-habitat.fr
NOS ENGAGEMENTS POUR 2024
- Maintenir et renforcer ces points forts en restant mobilisés au quotidien : propreté des parties communes, accueil, interventions de nos entreprises, qualité des équipements et maintenance de nos parties communes.
- Améliorer le suivi des demandes d’interventions techniques ou administratives et celles liées au parcours résidentiel
- Poursuivre la mesure quotidienne de votre satisfaction suite à toutes vos demandes (technique, administrative, parcours résidentiel…) et prendre en considération vos suggestions.