Société Immobilière Grand Hainaut 03 27 14 80 80 Nous contacter
Qualibail

La SIGH s’inscrit dans une politique d’amélioration continue visant à vous apporter une plus grande satisfaction. Depuis Juillet 2021, l’entreprise est certifiée Engagement de service REF 113 par AFNOR Certification.

Devenez propriétaire de votre logement neuf à Valenciennes

Engagés, Solidaires, Confiants et Efficaces ! 

Investis au quotidien, nous plaçons le client au centre de nos préoccupations ! 

Personnels sur le terrain

Proches et engagés, 
nous assurons une prise en charge personnalisée
de chacune de vos réclamations

Contacter mon prestataire de services

Nous sommes disponibles
et à votre écoute 7jrs/7

Dématérialisation

Nous accompagnons nos clients,
au quotidien,
dans la dématérialisation de leur dossier. 

Notre bilan 2022*

*enquête réalisée sur 3500 clients

87
%
de clients satisfaits par les services de la SIGH
92
%
de clients satisfaits par la qualité des échanges avec nos équipes
86
%
de clients satisfaits par la qualité des travaux réalisés chez eux 

Politique Qualité 2023-2025

Notre objectif est d’améliorer sans cesse votre satisfaction : vous pouvez compter sur le déploiement de solutions innovantes et l’engagement total de nos équipes.

Dans le cadre de notre démarche qualité, nous avons également définis 3 axes d’amélioration : 

Personnels sur le terrain

S’assurer de la propreté des parties communes de votre résidence et veiller à la propreté du logement à la relocation

Contacter mon prestataire de services

Assurer le traitement et suivi de l’ensemble de vos réclamations

Dématérialisation

Evaluer les prestations effectuées chez vous et dans votre résidence pour améliorer la qualité du service rendu

Ecoute, réactivité, efficacité
Contact
  • Toute demande écrite (mail, courrier) est prise en charge dans un délai de 8 jours
    Ces demandes sont suivies et tracées dans votre dossier client, pour pouvoir vous informer des actions engagées. 
  • Vos demandes concernant les troubles de voisinage font l’objet d’un accusé de réception dans les 8 jours. 
  • Pour vos demandes d’intervention technique,nous prenons en compte et agissons : 
    – sans délai si votre sécurité ou celle de vos biens est en cause 
    – sous 3 jours en cas d’anomalies graves 
    – sous 10 jours pour les anomalies courantes 
    – dans les délais propres à chacun des contrats d’entretien.
  • Lorsque la composition de votre famille, vos ressources, votre situation professionnelle ou votre santé évoluent :nous répondons à votre demande écrite dans les 20 jours pour étudier les possibilités de mutation ou d’adaptation de votre logement. 

NOS ENGAGEMENTS POUR 2023

  • Nous facilitons le parcours clients : de l’entretien découverte, à la signature de votre bail et tout au long de votre vie locative, nous sommes mobilisés pour vous accompagner et vous informer des suites données à toutes vos demandes 
  • Nous mesurons votre satisfaction mensuellement suite à vos réclamations d’ordre technique ou administrative et prenons en considération vos suggestions.
  • Nous renforçons la qualité de l’entretien ménager de nos résidences
  • Nous optimisons les conditions d’entrée de nos nouveaux clients : nous délivrons un logement propre et fonctionnel.
Visuel Qualibail

Nous utilisons des cookies
Avec votre consentement, SIGH utilise des cookies ou des technologies similaires et traite les données personnelles sur la base d'intérêts légitimes.

En cliquant sur "Ajuster les paramètres de confidentialité", vous accéderez à la liste détaillée de ces cookies.

Vous pouvez modifier et personnaliser les paramètres aux fins du traitement des cookies et des traceurs pour lesquels vous avez donné votre consentement. Vous pouvez également vous opposer à l'ensemble de ces traitements. Votre choix sera enregistré pour une durée de 6 mois.

Nous vous invitons à lire la politique de gestion des cookies de SIGH.
Technique
Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de notre site Web et ne peuvent pas être désactivés dans notre système.
Audience
Nous utilisons ces cookies pour fournir des informations statistiques sur notre site Web. Elles sont utilisées pour mesurer et améliorer les audiences.