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Qualité de service
La SIGH, c’est une entreprise et des collaborateurs pour qui la satisfaction client et la qualité de service sont leurs priorités au quotidien. Engagés, solidaires, confiants et efficaces. Depuis Juillet 2021, l’entreprise est certifiée Qualibail, Engagement de service REF 113 par AFNOR Certification.
Engagés, Solidaires, Confiants et Efficaces !
Investis au quotidien, nous plaçons le client au centre de nos préoccupations !
Proches et engagés,
nous assurons une prise en charge personnalisée
de chacune de vos réclamations.
Nous sommes disponibles
et à votre écoute 7 jours sur 7.
Nous accompagnons nos clients,
au quotidien.
Notre bilan 2023*
*enquête réalisée par AVISO sur un échantillon représentatif de 3500 clients
Politique Qualité 2023-2025
Notre objectif est d’améliorer sans cesse votre satisfaction : vous pouvez compter sur le déploiement de solutions innovantes et l’engagement total de nos équipes.
Dans le cadre de notre démarche qualité, nous avons également définis 3 axes d’amélioration :
S’assurer de la propreté des parties communes de votre résidence et veiller à la propreté du logement à la relocation
Assurer le traitement et suivi de l’ensemble de vos réclamations
Evaluer les prestations effectuées chez vous et dans votre résidence pour améliorer la qualité du service rendu
- Toute demande écrite (mail, courrier) est prise en charge dans un délai de 8 jours.
Ces demandes sont suivies et tracées dans votre dossier client, pour pouvoir vous informer des actions engagées.
- Vos demandes concernant les troubles de voisinage font l’objet d’un accusé de réception dans les 8 jours.
- Pour vos demandes d’intervention technique,nous prenons en compte et agissons :
– sans délai si votre sécurité ou celle de vos biens est en cause
– sous 3 jours en cas d’anomalies graves
– sous 10 jours pour les anomalies courantes
– dans les délais propres à chacun des contrats d’entretien.
- Lorsque la composition de votre famille, vos ressources, votre situation professionnelle ou votre santé évoluent :nous répondons à votre demande écrite dans les 20 jours pour étudier les possibilités de mutation ou d’adaptation de votre logement.
NOS ENGAGEMENTS POUR 2024
- Maintenir et renforcer ces points forts en restant mobilisés au quotidien : propreté des parties communes, accueil, interventions de nos entreprises, qualité des équipements et maintenance de nos parties communes.
- Améliorer le suivi des demandes d’interventions techniques ou administratives et celles liées au parcours résidentiel
- Poursuivre la mesure quotidienne de votre satisfaction suite à toutes vos demandes (technique, administrative, parcours résidentiel…) et prendre en considération vos suggestions.
Habitat Sénior Service
Depuis 2023, la SIGH est labellisé Habitat Senior Services. Nous plaçons le bien vivre de nos séniors parmi nos priorités. Dans ce sens, nous mettons en œuvre différents dispositifs pour accompagner au mieux les séniors dans leur installation et dans leur vie quotidienne dans leur logement.