- #Cohésion sociale
Qualité de service

La SIGH s’inscrit dans une politique d’amélioration continue visant à vous apporter une plus grande satisfaction. Depuis Juillet 2021, l’entreprise est certifiée Engagement de service REF 113 par AFNOR Certification.

Engagés, Solidaires, Confiants et Efficaces !
Investis au quotidien, nous plaçons le client au centre de nos préoccupations !
Proches et engagés,
nous assurons une prise en charge personnalisée
de chacune de vos réclamations

Nous sommes disponibles
et à votre écoute 7jrs/7
Nous accompagnons nos clients,
au quotidien,
dans la dématérialisation de leur dossier.
Notre bilan 2022*
*enquête réalisée sur 3500 clients
Politique Qualité 2023-2025
Notre objectif est d’améliorer sans cesse votre satisfaction : vous pouvez compter sur le déploiement de solutions innovantes et l’engagement total de nos équipes.
Dans le cadre de notre démarche qualité, nous avons également définis 3 axes d’amélioration :
S’assurer de la propreté des parties communes de votre résidence et veiller à la propreté du logement à la relocation

Assurer le traitement et suivi de l’ensemble de vos réclamations
Evaluer les prestations effectuées chez vous et dans votre résidence pour améliorer la qualité du service rendu

- Toute demande écrite (mail, courrier) est prise en charge dans un délai de 8 jours.
Ces demandes sont suivies et tracées dans votre dossier client, pour pouvoir vous informer des actions engagées.
- Vos demandes concernant les troubles de voisinage font l’objet d’un accusé de réception dans les 8 jours.
- Pour vos demandes d’intervention technique,nous prenons en compte et agissons :
– sans délai si votre sécurité ou celle de vos biens est en cause
– sous 3 jours en cas d’anomalies graves
– sous 10 jours pour les anomalies courantes
– dans les délais propres à chacun des contrats d’entretien.
- Lorsque la composition de votre famille, vos ressources, votre situation professionnelle ou votre santé évoluent :nous répondons à votre demande écrite dans les 20 jours pour étudier les possibilités de mutation ou d’adaptation de votre logement.
NOS ENGAGEMENTS POUR 2023
- Nous facilitons le parcours clients : de l’entretien découverte, à la signature de votre bail et tout au long de votre vie locative, nous sommes mobilisés pour vous accompagner et vous informer des suites données à toutes vos demandes
- Nous mesurons votre satisfaction mensuellement suite à vos réclamations d’ordre technique ou administrative et prenons en considération vos suggestions.
- Nous renforçons la qualité de l’entretien ménager de nos résidences
- Nous optimisons les conditions d’entrée de nos nouveaux clients : nous délivrons un logement propre et fonctionnel.
