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Mon prestataire de service
Pour les réparations qui ne sont pas à votre charge, la SIGH a confié à ses partenaires GAZ SERVICE ET LOGISTA la réalisation de certaines opérations de maintenance et de dépannage des équipements de votre logement.
En fonction de votre commune de rattachement, le prestataire de service sera GAZ SERVICE ou LOGISTA.
Si votre logement est rattaché aux agences suivantes, contactez Gaz Service au 09 70 84 51 26 : Valenciennes, Aulnoy-lez-Valenciennes, Douchy-les-Mines, Anzin, Denain, Chasse Royale, Denain, Saint-Saulve, Le Quesnoy
Si votre logement est rattaché aux agences suivantes, contactez LOGISTA au 09 70 82 32 22 : Arras, Artois, Saint-Amand-les-Eaux, Condé-sur-l’Escaut
Quand appeler mon prestataire de service ?
Dans votre logement, ou en parties communes, si un de ces équipements ne fonctionne pas correctement :
- Réseaux d’eau : problème de plomberie, fuite d’eau, fuite WC, robinetterie, coupure d’eau chaude…
- Réseau d’évacuation : siphon, tuyau d’évacuation jusqu’au puisard (fuite, bouchement).
- Ventilation : bouche d’aération (entrée et évacuation)
- Chauffage individuel : garantie totale pour les pannes de chauffage, y compris les radiateurs et réseaux de chauffage (sauf scellement des radiateurs).
Il n’est pas nécessaire de contacter la SIGH avant d’appeler votre prestaire multiservices.
La prise de rendez-vous
Lors de votre appel, votre prestataire de service vous proposera un rendez-vous. En prenant un rendez-vous, vous vous engagez et vous devez être présent à l’heure convenue. En cas d’empêchement, vous devez prévenir le prestataire pour convenir d’un nouveau rendez-vous. De son côté, le prestataire s’engage à honorer les prises de rendez-vous dès lors que les informations transmises sont correctes.
Dépannage urgent
En cas d’incendie, explosion, odeur de gaz, inondation et fuite d’eau non maîtrisable, le délai d’intervention est d’une heure suivant l’appel.
En cas de problème mettant en cause la sécurité des biens et des personnes, vous devez appeler les pompiers au 18.
Les délais d’intervention
En fonction du dépannage à effectuer, les délais d’intervention varient.
- Pour les dépannages urgent, ils sont effectués une heure après votre appel.
- Pour les dépannages courants, les délais sont de trois jours ouvrés.*
- Pour les dépannages de panne totale de chauffage ou eau chaude, les délais varient de 4 heures (pour la période du 15/10 au 15/04) à 48 heures (pour la période du 16/04 au 14/10). Si la réparation ne peut être faite dans ces délais, un chauffage provisoire sera mis à votre disposition.
*Les interventions sont réalisés entre 7h30 et 18h30 du lundi au samedi matin (hors jours fériés)