Société Immobilière Grand Hainaut 03 27 14 80 80 Nous contacter

Publié le 8 avril 2025

Gestionnaire Marchés Publics H/F

CDI
Valenciennes

Description du poste

Placé/e sous la responsabilité du/de la Directrice Achats, le/la Gestionnaire Marché Public en liaison étroite avec la société anonyme de coordination PETRAM, qui regroupe trois ESH de la région des Hauts de France.

Vous contribuez à la sécurité juridique des activités de l'entreprise dans le domaine des achats.

Vous accompagnez les collaborateurs dans la définition de leurs besoins et constituez les cahiers des charges des marchés publics. Nous vous offrons la possibilité de travailler des marchés d'achats de fournitures et services.

Il/elle respecte la stratégie, la réglementation, les labels, les certifications, les politiques y compris en matière de Responsabilité Sociétale et Environnementale (RSE) et les procédures internes de l'entreprise dans son domaine d'activité.

Il/elle recherche l'optimisation et l'amélioration continue de son activité.

VOS MISSIONS :


- En échange permanent avec les collaborateurs internes, vous faites appel à votre expertise juridique et achats pour comprendre leurs besoins et les accompagner dans leur définition (sourcing, benchmark...)
- Vous êtes en charge de mettre en oeuvre les procédures de passation des marchés conformément à la réglementation du Code de la Commande Publique subséquents (suivi administratif de la passation des marchés, de leur publication à la notification)
- Vous suivez l'exécution des marchés et vous prenez en charge les formalités administratives en lien avec les procédures (avenant, courrier de mise en demeure, pénalités...) ;
- Vous assurez l'organisation et la bonne mise en oeuvre des Commissions d'Appel d'Offres (relecture des analyses, organisation CAO, établissement des procès-verbaux...)
- Enfin, garant de l'amélioration continue du service, vous mesurez par le biais d'indicateurs les résultats du service marchés par la bonne tenue des tableaux de bord du service


 

Poste basé à Valenciennes jusqu'en août 2025. Le poste sera basé au sein du Shake à Lille à partir de septembre 2025, offrant des conditions de travail idéal dans un environnement moderne avec de nombreux services sur place ! (à moins de 10 mn à pied de la gare Lille Flandres et de la gare Lille Europe).


 

Chez SIGH, nous offrons un environnement de travail inclusif où chaque individu est encouragé à atteindre son plein potentiel. Vous ne trouverez pas seulement un emploi, mais aussi une opportunité de carrière. Nous valorisons le développement professionnel de nos équipes en proposant des formations, des évolutions internes et des projets porteurs de sens.
Nos valeurs : Confiance, Efficacité, Solidarité et d'Engagement, se reflètent dans nos pratiques quotidiennes et dans les relations que nous entretenons avec nos collaborateurs, nos partenaires et nos clients.
Si vous voulez saisir l'opportunité de rejoindre une entreprise qui place l'égalité des chances au coeur de ses valeurs, n'attendez plus !

Postulez dès maintenant et faites la différence avec nous !


Profil recherché

Compétences métiers
- Droit de la commande publique ;
- Loi Sapin II ;
- Droit des entreprises
- Maitriser les outils marchés publics : M@rcoweb – AWS – E-attestations ;
- Maitrise des logiciels bureautiques (word-excel-PPT) ;


Compétences comportementales
- Organisation
- Rigueur
- Discrétion
- Respect des délais
- Qualité rédactionnelle et relationnelle

Informations utiles

  • Type de contrat : CDI
  • Rémunération minimale : 32000€/an
  • Rémunération maximale : 35000€/an
  • Lieu de réalisation : 59300 Valenciennes France (Pas de déplacement)
  • Télétravail : Pas de télétravail
  • Modalité de travail : Temps complet
  • Fonction : Compta/Gestion/Finance/Audit
  • Secteur : Immobilier
  • Expérience : 1 à 7 ans
  • Niveau de qualification : Agent de maîtrise/Bac +3/4, Ingénieur/Cadre/Bac +5
  • Avantages commerciaux : - Un 13e mois
    - Une prime de vacances brute de 1 500€
    - Une prime sur objectifs fixée en fonction de votre classification
    - Une prime d'intéressement et un plan d'épargne entreprise
    - Mutuelle d'entreprise avantageuse et familiale
    - Une carte restaurant Pluxee d'un montant de 9€50 par jour travaillé
    - Un abonnement transport en commun financé à 100% par l'entreprise
    - 1 à 2 jours de télétravail par semaine (après 6 mois d'ancienneté)
  • Lien de l'annonce HelloWork : Cliquer ici

Partager l'annonce :

L'offre m'intérresse ?
Je dépose ma candidature

« * » indique les champs nécessaires

Déposez les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, doc, docx, txt, ods, Taille max. des fichiers : 5 MB, Max. des fichiers : 4.
    Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
    Nous utilisons des cookies
    Avec votre consentement, SIGH utilise des cookies ou des technologies similaires et traite les données personnelles sur la base d'intérêts légitimes.

    En cliquant sur "Ajuster les paramètres de confidentialité", vous accéderez à la liste détaillée de ces cookies.

    Vous pouvez modifier et personnaliser les paramètres aux fins du traitement des cookies et des traceurs pour lesquels vous avez donné votre consentement. Vous pouvez également vous opposer à l'ensemble de ces traitements. Votre choix sera enregistré pour une durée de 6 mois.

    Nous vous invitons à lire la politique de gestion des cookies de SIGH.
    Technique
    Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de notre site Web et ne peuvent pas être désactivés dans notre système.
    Audience
    Nous utilisons ces cookies pour fournir des informations statistiques sur notre site Web. Elles sont utilisées pour mesurer et améliorer les audiences.