- #satisfaction

Publié le 11 août 2025
Enquête de satisfaction : votre avis est précieux !
SIGH s’engage au quotidien dans une démarche de qualité forte à l’égard de ses clients. Nous sommes soucieux de connaître les motifs de votre satisfaction tout comme nos points d’amélioration. Cette année, notre étude réalisée par téléphone sur la satisfaction client commencera dès le début du mois de septembre auprès d’un panel client choisi de manière aléatoire.
Notre objectif : mesurer votre sentiment sur la qualité de votre logement, la prise en compte et le traitement des demandes, la propreté des parties communes et des abords de votre Résidence, l’accueil dans les agences et notre façon de communiquer avec vous.
Les réponses à cette enquête permettent de définir des actions prioritaires pour améliorer la qualité de nos services !
Pour garantir la fiabilité des résultats, l’anonymat et la confidentialité, notre sondage satisfaction est confié au cabinet indépendant AVISO. Vous pouvez faire partie du panel qui recevra un appel de notre prestataire. Le numéro qui s’affichera est le 03 59 39 79 01 : vous pouvez décrocher en toute tranquillité !
Nous comptons sur vous pour réserver un bon accueil aux enquêteurs.