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Publié le 5 décembre 2025
Vous vous êtes exprimés : Merci pour votre confiance !
Notre prestataire AVISO vous a interrogés par téléphone courant septembre, pour recueillir votre avis sur nos services dans le cadre de notre enquête de satisfaction annuelle.
Au total, 83.7% des clients interrogés se disent globalement satisfaits, merci pour ce score qui encourage nos équipes à donner le meilleur au quotidien !
Les points forts que vous citez :
- Accueil du bailleur : 87.5 %
- Information/Communication : 81.8 %
- Qualité du logement : 80.8%
- Qualité de vie dans la résidence : 80.8%
- Qualité de la propreté des Parties Communes : 79.3%
Nos axes d’amélioration :
- Vous nous avez fait part de la nécessité d’améliorer le traitement de vos réclamations, et notamment le délai de réponse et de résolution de vos problématiques.
- Entretien résidentiel : maintenir la propreté des parties communes en consolidant la qualité du nettoyage et améliorer la maintenance des accès à nos résidences.
Et après ?
Nos équipes de proximité étudient actuellement l’ensemble de vos réponses à l’échelle de chacune de nos Agences de proximité.
Des plans d’actions locaux seront mis en place dès 2026, afin de répondre à vos attentes sur nos points d’amélioration, mais également de maintenir un haut niveau de qualité de service sur les items plus positifs !
Rendez-vous en septembre 2026 pour notre prochaine enquête !